Le leader en danger à Liège !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Après une belle série de victoire et grâce à un match en retard du RSC Anderlecht, c’est le FC Bruges qui a pris les commandes du Championnat de Belgique. Attention, à Liège, la série pourrait s’arrêter !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées, même si le FC Bruges fait figure de favori au regard de sa formidable série de victoires. Le FC Bruges va devoir se remettre de sa désillusion cette semaine, car les Belges n’ont pas réussi à se qualifier pour les 16è de finales de l’Europa League. Ils ont été accrochés par les Danois de Midtjylland (1-1).

C’est un coup d’arrêt pour le FC Bruges, surtout qu’en Pro League, tous les feux étaient au vert. Le FC Bruges reste sur 6 succès d’affilés dont plusieurs victoires à l’extérieur, à Westerlo ou encore à Malines. Attention, le FC Bruges n’a pas réalisé d’exploits chez les « gros » de la Pro League, défaites à Zulte Waregem, à Anderlecht, à La Gantoise…

FC Bruges

Le Standard de Liège est capable de perturber l’actuel leader de la Pro League, surtout que les protégés de Ferrera traversent aussi une période intéressante avec notamment une série de 4 matchs sans défaite dans le Championnat de Belgique.

Dernièrement, le Standard de Liège a fait trébucher, à domicile, le RSC Anderlecht (1-0), c’était le 8 novembre 2015, alors pourquoi pas le FC Bruges. Parier en ligne sur une victoire du Standard de Liège offre une belle cote de 2,70. Le FC Bruges aura aussi le match de Coupe d’Europe dans les jambes.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !