Le Milan ne doit pas lâcher de lest !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 25è journée de la Série A, le Genoa ne semble pas en mesure d’aller chercher des points à Giuseppe Meazza. En effet, les Milanais sont toujours dans la course à l’Europe, alors que le Genoa est 16è !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le Milan AC qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,60.

La semaine passée, le Milan AC a raté le coche avec un nul à domicile devant l’Udinese (1-1). Les Milanais sont stoppés dans leur élan, mais ils sont invaincus depuis 6 journées dans le Championnat Italien.

Milan AC

A domicile, depuis le début de l’année 2016, le Milan AC a déjà perdu quelques précieux points suite à une défaite devant Bologne (0-1) et à un nul face à l’Udinese (1-1). Par contre, entre ces deux résultats, ils ont quand même battu deux formations du haut du tableau, la Fiorentina (2-0) et l’Inter Milan (3-0).

Vainqueur à l’aller, 1-0, le Genoa va tenter de prendre des points à Milan, surtout que lors des 6 dernières journées, cette formation n’a été battue qu’une seule fois, c’était au Juventus Stadium (0-1).

Depuis fin janvier, le Genoa a enregistré 3 nuls, sur le terrain d’Hellas Vérona (1-1), face à la Fiorentina (0-0) et devant la Lazio de Rome (0-0). Parier en ligne sur un nouveau score de parité ne semble pas impossible, surtout que le Milan AC peine à grimper dans le haut du tableau !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !