Le Parc OL, forteresse imprenable ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Depuis le début de l’année 2016, la prise de fonction de Bruno Génésio et l’arrivée au Parc OL, il est difficile de battre l’Olympique Lyonnais. D’ailleurs, les Rhodaniens viennent de grimper sur la deuxième marche du podium.

Il sera donc difficile de déloger les Lyonnais sur cette fin de Championnat et pour le Gazelec d’Ajaccio, la mission s’annonce impossible au Parc OL. Marseille et l’OGC Nice sont les deux seules formations à avoir pris un petit point, alors que le PSG, Bordeaux, Caen ou encore le FC Nantes ont été battus dans le Rhône.

Sur ce duel avec le Gazelec d’Ajaccio, les sites de paris sportifs en ligne se tournent logiquement vers les Lyonnais. La cote est en moyenne de 1,30 !

Gazelec Ajaccio

Lyon enchaîne les bonnes performances dans ce Championnat de France de Ligue 1 et surtout, l’OL enchaîne les buts à l’image de sa victoire à Toulouse, 3 buts à 2. C’est une équipe Lyonnaise en confiance qui reçoit des Corses motivés et soulagés d’avoir quitté provisoirement la zone rouge.

Avant le coup d’envoi, le Gazelec d’Ajaccio pourrait être de nouveau dans la zone rouge, mais les Corses ne s’avouent pas vaincus d’avance. S’ils viennent de s’imposer dans le derby devant Bastia (3-2), ils ont aussi récemment pris des points à Angers (0-0) ou encore à Bordeaux (1-1).

C’est une équipe qui est difficile à manœuvrer, donc Lyon va devoir se montrer patient. Parier en ligne sur une courte victoire de l’OL pourrait être très intéressant pour les parieurs en ligne, amateurs de belle cote !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !