La Slovaquie se replace !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

Le Groupe B s’annonce totalement fou et surtout, la 3è journée de l’Euro 2016 sera décisive et pourrait nous réserver quelques surprises.

Pour ce match entre la Russie et la Slovaquie, c’est l’avant match qui était sous les feux de l’actualité avec les nombreux débordements des supporters Russes à Marseille. Tout le monde craignait une nouvelle guerre de tranchée, mais la sécurité a été plutôt bien maitrisée.

En attendant, sur ce second match, c’est la Slovaquie a réalisé une belle prestation, puisque ces Slovaques ont battu les Russes, 2 buts à 1. La Slovaquie a été plutôt dominée dans l’entrejeu, mais cette formation a pris l’avantage grâce à sa star du SC Naples, Marek Hamsik.

Equipe de Slovaquie

Marek Hamsik a enfin été décisif, puisqu’il a été passeur décisif sur Vladimir Weiss et surtout, il a marqué un but exceptionnel juste avant la pause. La Slovaquie a ensuite tenu le choc en seconde période, car comme l’Angleterre (1-1), la Russie a lancé toutes ses forces dans la bataille.

Les Russes ne lâchent rien, ils sont actuellement en dernière position dans ce Groupe B de l’Euro 2016, mais attention, ils peuvent encore espérer une qualification pour les 8è de finales de l’Euro 2016.

Le Stadium de Toulouse sera sous haute surveillance lundi prochain, car la Russie va défier le Pays de Galles. Il y a une certaine « haine » entre Russes et Britanniques, donc cela s’annonce plutôt bouillant !

De l’autre côté, la Slovaquie jouera sa place en 8è de finale devant l’Angleterre. Tout sera possible sur cette 3è journée !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !