Le Pays de Galles surprend les Belges !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Avant l’Euro 2016, qui aurait cru à une qualification du Pays de Galles pour les 8è de finales et surtout, pour les ½ finales. Les Gallois entrent encore plus dans l’histoire et tout semble ouvert face au Portugal !

Si en 8è de finale, le Pays de Galles était favori devant l’Irlande du Nord (1-0), en ¼ de finale, les Gallois n’avaient pas les faveurs des pronostics face à la Belgique. Le Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq était vêtu de rouge !

Comme prévu, c’est la Belgique qui ouvre le bal avec une réalisation de Nainggolan sur une passe décisive d’Eden Hazard. La Belgique domine, lance du jeu, mais les Belges ne font pas le break !

Equipe Pays de Galles

A la demi-heure de jeu, sur une première offensive, le Pays de Galles va égaliser sur un corner, point fort de ces Gallois. En bon capitaine, Ashley Williams arrache le nul avant la pause !

En seconde période, la Belgique domine encore, mais le Pays de Galles reste solide grâce à son portier Hennessey et surtout, les Dragons sont de plus en plus pressants en contre-attaque.

Juste avant l’heure de jeu, Aaron Ramsey va s’offrir une deuxième passe décisive, mais cette fois sur Robson Kanu qui va mystifier deux défenseurs Belges avant de marquer (2-1). Les Gallois sont proches d’un exploit, ils résistent aux assauts désordonnés des Belges et surtout, ils vont faire le break à 5 minutes de la fin, grâce à Vokes (3-1).

Le Pays de Galles va donc disputer les demi-finales de l’Euro 2016, devant le Portugal, mais sans Aaron Ramsey et Ben Davies !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !