Chelsea – Burnley !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce week-end, c’est la 3è journée de la Premier League et le FC Chelsea devrait pouvoir réaliser un sans faute sur cette entame avec la réception du FC Burnley.

Chelsea, c’est un nouvel entraîneur, Antonio Conte, mais c’est aussi un effectif renforcé avec les arrivées de Batshuayi, de N’Golo Kanté… Du coup, il était logique d’imaginer une bonne entame pour les Blues !

Le FC Chelsea connaît encore quelques soucis défensifs, mais les partenaires d’Eden Hazard ont obtenu deux précieuses victoires devant West Ham (2-1) et à Watford (2-1).

Cette semaine, le FC Chelsea a décroché sa qualification pour le prochain tour de la League Cup suite à un succès étriqué devant Bristol City (3-2). Antonio Conte avait fait tourner afin de voir d’autres joueurs comme Viktor Moses, R. Loftus Cheek…

FC Chelsea

Défensivement, le FC Chelsea se cherche encore et cherche encore un défenseur central, donc les Blues vont devoir rester prudent devant le FC Burnley, un promu qui vient de s’imposer à domicile devant Liverpool (2-0).

C’est un bilan mitigé pour le FC Burnley, car les débuts en Premier League avaient été timides devant Swansea (0-1) et cette semaine, cette formation a été éliminée de la League Cup par Accrington (0-1).

Autant dire que le FC Chelsea aura à cœur d’obtenir une 3è victoire en Premier League avant de se déplacer à Swansea et avant d’affronter trois « cadors », Leicester en Coupe et Liverpool et Arsenal dans le Championnat Anglais.

Le FC Chelsea doit décrocher une victoire et un succès avec au moins deux buts d’écart n’est pas à exclure !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !