Le Portugal enfin au sommet !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Le Portugal n’avait jamais décroché de titre et pourtant, les Portugais ont connu quelques belles aventures, que ce soit en Coupe du Monde ou dans un Championnat d’Europe.

Il aura fallu attendre l’Euro 2016, mais le Portugal est justement récompensé de ses efforts et de ses belles années. Les Portugais ont décroché deux demi-finales de Coupe du Monde, en 1966 et en 2006, mais c’est en Europe qu’ils vont enfin briller.

Ce n’était pas gagné d’avance, car la France avait déjà éliminé le Portugal à 3 reprises en demi-finale d’une grande compétition. Les Portugais avaient chuté en demi-finale de l’Euro 1984 face aux Tricolores de Michel Platini ou encore en demi-finale de l’Euro 2000 devant les Bleus de Zinedine Zidane et de Didier Deschamps.

Equipe Portugal

La mission du Portugal s’annonçait donc périlleuse, mais les hommes de Fernando Santos, sans faire de bruit, sont allés jusqu’au bout pour décrocher ce « graal ». La finale avait mal débuté avec notamment la blessure de Cristiano Ronaldo, l’un des meilleurs joueurs dans le monde.

Le Portugal ne voulait donc pas revivre la finale de l’Euro 2004 et cette terrible défaite à domicile devant la Grèce (0-1), mais aussi la demi-finale de l’Euro 2012. Sur cette édition en 2012, les Portugais avaient chuté aux tirs au but devant le futur Champion d’Europe !

Le Portugal n’a pas réalisé de grandes prestations sur cet Euro 2016, mais les partenaires de Pepe ont été solides et bien disciplinés. Les Portugais s’imposent donc 1-0 sur une réalisation d’Eder dans la prolongation et surtout, ils soulèvent enfin un trophée !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !