La Moldavie en dessous ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe D des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie, la Moldavie ne devrait pas jouer les troubles fêtes. Cette « petite » nation du football est déjà lanterne rouge après deux journées.

En l’espace de deux matchs, la Moldavie a déjà encaissé 7 buts, 4 à Cardiff devant le Pays de Galles et 3 à domicile devant la Serbie. Les Moldaves n’ont même pas trouvé le chemin des filets adverses.

Depuis le mois de mai 2014, la situation est critique pour la Moldavie, car cette formation n’a obtenu qu’une seule victoire, c’était devant Andorre (1-0). Même avant ces qualifications, les matchs amicaux de la Moldavie avaient été décevants, défaites devant la Croatie (0-1) ou encore la Suisse (1-2).

Moldavie

L’Irlande devrait donc pouvoir en profiter afin de rester en embuscade dans ce Groupe. Les Irlandais ont pris 4 points sur 6 possibles grâce à une précieuse victoire obtenue devant la Géorgie (1-0) et à un nul ramené de Serbie (2-2).

Lors des qualifications pour l’Euro 2016 en France, l’Irlande avait réussi quelques belles performances loin de ses bases, un nul en Bosnie et en Allemagne ou encore un succès en Géorgie et à Gibraltar.

Avant un déplacement périlleux en Autriche au mois de novembre 2016, il serait important pour les Irlandais de s’imposer. Une large victoire n’est pas à exclure avec peut-être un but de Shane Long, l’attaquant de Southampton, auteur de 10 buts en 2015-2016. Le combiné offre une belle cote aux parieurs en ligne !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !