Le Portugal sans Ronaldo !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Ce week-end, le Portugal va ouvrir sa campagne de matchs amicaux avant l’Euro 2016, puisque les Portugais reçoivent la Norvège à Porto. Une belle affiche qui se disputera sans la star, Cristiano Ronaldo.

Ce test face aux Norvégiens permettra au Portugal de se tester sans son meilleur joueur. Cristiano Ronaldo, c’est l’âme de cette sélection et généralement, les Portugais ne sont pas performants sans lui.

Brillant lors des éliminatoires de l’Euro 2016, 7 victoires en 8 journées, le Portugal espère désormais vivre un beau Championnat d’Europe en France. Les derniers matchs amicaux des Portugais sont mitigés avec notamment des défaites devant les Russes (0-1) et la Bulgarie (0-1) et des succès face au Luxembourg (2-0) et contre la Belgique (2-1).

Cristiano Ronaldo

Face aux Belges, Cristiano Ronaldo avait été décisif, mais cette fois, il ne sera pas sur la pelouse. Une lourde absence qui pourrait permettre à la Norvège de réaliser une bonne performance à l’Estadio Do Dragao.

Les Norvégiens sont en reconstruction avant les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, puisqu’ils ne seront pas à l’Euro 2016. Ils ont raté les barrages d’accession à l’Euro 2016, c’était devant la Hongrie.

Depuis cette déception, la Norvège a disputé deux matchs amicaux pour un bilan intéressant, un nul devant l’Estonie (0-0) et une victoire face à la Finlande (2-0).

Pour ce match de préparation à l’Euro 2016, entre le Portugal et la Norvège, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité, car sans Cristiano Ronaldo, les Portugais n’ont pas la même maîtrise !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !