L’Israël en embuscade ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Dans un Groupe qui devrait être dominé par l’Espagne et par l’Italie, l’Israël aura à cœur de jouer les troubles fêtes. Les Israéliens ont très peu de chances de se qualifier pour le Mondial 2018 en Russie, mais ils ne lâcheront rien.

Pour l’instant, après deux journées, le bilan de l’Israël est plutôt logique, une défaite à domicile devant l’Italie (1-3) et un succès en Macédoine (2-1).

Les Israéliens n’ont pas disputé l’Euro 2016, mais avant d’affronter l’Espagne au mois de mars 2017, ils auront à cœur d’engranger des points devant le Liechtenstein et l’Albanie afin d’être en embuscade.

Israël

En 2015, l’Israël n’avait pas été performant sur ses terres puisque cette nation s’était inclinée devant le Pays de Galles, la Belgique et Chypre. Il faudra donc rectifier le tir, surtout devant la « modeste » nation du Liechtenstein.

A l’inverse, le Liechtenstein n’a déjà plus rien à jouer dans ce Groupe puisque cette formation a déjà enregistré 2 défaites. Si les hommes de René Pauritsch ont été humiliés en Espagne (0-8), ils viennent de connaître un revers inquiétant à domicile devant l’Albanie (0-2).

Cette défaite condamne déjà le Liechtenstein et du coup, les éliminatoires du Mondial 2018 en Russie s’annoncent donc très longs et déjà éprouvants.

Le Liechtenstein continue d’apprendre, mais la série est de 12 matchs sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues, avec notamment quelques gifles devant la Russie (0-7), l’Islande (0-4), le Danemark (0-5) ou encore l’Espagne (0-8).

La mission du Liechtenstein est déjà impossible avant même le coup d’envoi de ce duel au Teddi Malcha Stadium de Jerusalem.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !