Le RC Genk aime la Coupe !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Victorieux en 2013, le RC Genk aimerait bien revivre cette aventure et la mission ne s’annonce pas impossible, puisque les locaux reçoivent une formation en difficulté de la Pro League.

Autant dire le dernier carré de la Coupe de Belgique n’est qu’à 90 minutes. D’ailleurs, chez les bookmakers, le RC Genk est donné largement favori. Attention, il faudra se méfier de cette formation de Mouscron, car dans le Championnat Belge, les visiteurs avaient gagné 4-0 à la Cristal Arena.

Au tour précédent, malgré son bon classement en Pro League, le RC Genk a eu beaucoup de difficultés pour décrocher son billet pour les ¼ de finales, car les hommes de Peter Maes ont battu Charleroi à l’issue de la séance des tirs au but.

RC Genk

Depuis cette qualification, le RC Genk n’a guère été brillant, puisque cette formation a été accrochée à domicile par le RSC Anderlecht (0-0) et sur le terrain de la lanterne rouge, Westerlo (0-0).

Autant dire que le club de Mouscron peut encore venir réussir un coup à la Cristal Arena. Mouscron a éliminé Louvain au tour précédent (1-0) et depuis, « l’Etoile Rouge » a aligné le mauvais face à Malines (2-3) et le bon à Courtrai (1-3).

Avec une seule défaite sur ses 5 derniers matchs, Mouscron est peut-être sur la voie du redressement, donc pourquoi ne pas parier en ligne sur une victoire des visiteurs. La cote est belle et en Coupe, il ne faut pas hésiter pour tenter de gros coups !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !