Dernière chance pour le maintien ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 28è journée de la Pro League, c’est le club de Louvain qui va jouer très gros, puisque cette formation est en position de lanterne rouge. L’espoir est encore d’actualité, mais Ostende est un des prétendants aux play-offs de Champion.

D’ailleurs, comme Louvain est au pied du mur, les sites de paris sportifs en ligne se tournent vers la lanterne rouge avec une cote moyenne de 2,15.

Si Ostende a encore besoin d’un point sur les 3 dernières journées pour valider son billet pour les play-offs, Louvain doit impérativement gagner. Cela fait 5 journées que Louvain n’a plus gagné dans le Championnat de Belgique !

Louvain vient de perdre de précieux points à Mouscron (1-3) et à domicile, les dernières sorties sont plutôt décevantes, défaite devant le Standard de Liège (0-2) ou encore match nul à Lokeren (3-3).

Du côté d’Ostende, la fin de saison régulière est plutôt laborieuse, mais cette formation a quasiment assuré sa place dans les play-offs de Champion. Sur les 3 dernières journées, Ostende a quand même décroché deux succès, à Lokeren et devant La Gantoise (5-2), le Champion de Belgique.

Depuis 2016, il n’y a eu que deux succès pour Ostende, mais cette formation est quasiment en roue libre.

Il serait donc intéressant de parier en ligne sur un score de parité, car Ostende veut rester sur une bonne dynamique, alors Louvain a peut-être abdiqué avant deux oppositions devant les deux leaders de la Pro League, La Gantoise et le FC Bruges.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !