Le RC Genk en progression ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Il ne reste que 8 journées avant les play-offs et tout est encore possible pour un grand nombre de formations. Si le FC Malines lutte pour son maintien, le RC Genk vient de grimper dans le top 6 de la Pro League !

Comme le RC Genk est en confiance en ce moment, les sites de paris sportifs en ligne sont assez indécis dans le duel avec le FC Malines. A l’aller, le RC Genk avait gagné 3-1, mais attention, cette formation est à la peine à l’AFAS Stadion Achter de Kazerne, défaites en juillet 2014 (1-3) et en avril 2015 (0-4).

Le FC Malines n’a pas réussi ses débuts en 2016, puisque les protégés de Jankovic se sont inclinés à Westerlo, 3-2, mais à domicile, ils restent sur un prestigieux succès devant le leader du Championnat de Belgique, La Gantoise (2-0).

RC Genk

C’est une victoire prometteuse, mais le FC Malines n’est pas un gage de régularité dans cette Pro League. Le RC Genk pourra-t-il en profiter ?

Ce mercredi, le RC Genk a perdu la première manche de sa demi-finale de Coupe de Belgique sur la pelouse du Standard de Liège (0-2). C’est la preuve que le RC Genk est en difficulté loin de ses bases !

En effet, sur les dernières journées de la Pro League, le RC Genk a récolté un triste nul chez la lanterne rouge, Westerlo (0-0) et cette formation a aussi connu un revers à Charleroi (0-1), un concurrent direct pour les play-offs de Champion.

Au regard de ces deux derniers déplacements, il serait peut-être plus judicieux de parier en ligne sur un score de parité !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !