Important pour le Paraguay !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Même si la campagne de qualifications pour le Mondial 2018 en Russie est encore longue, le Paraguay aura à cœur de s’imposer devant la Colombie pour se hisser dans le top 5 !

Les 4 premiers seront qualifiés pour la Coupe du Monde 2018, alors que le 5è disputera des matchs de barrage. Actuellement, à mi-parcours, les Paraguayens comptent 1 point de retard sur l’Equateur.

Le Paraguay reste sur une lourde défaite dans ces éliminatoires, c’était en Uruguay (0-4). Ce revers a mis un terme à une série de 4 matchs d’invincibilité avec notamment des succès à domicile devant le Chili (2-1) et la Bolivie (2-1).

Paraguay

Attention, la Colombie va devoir se méfier du Paraguay, car les Paraguayens n’ont toujours pas été battus dans leur enceinte, soit deux succès devant la Bolivie et le Chili et deux nuls prometteurs devant l’Argentine (0-0) et le Brésil (2-2).

Même si la Colombie est en confiance, la mission des partenaires de James Rodriguez s’annonce compliquée. Dans ces éliminatoires, ils n’ont pas brillé devant les « cadors » puisqu’ils se sont inclinés en Uruguay (0-3), devant l’Argentine (0-1) et au Brésil (1-2).

Par contre, face aux nations moins prestigieuses, la Colombie n’a pas tremblé et elle a même obtenu une précieuse victoire en Bolivie (3-2) et un nul sur le terrain du Chili (1-1).

Au regard de ces résultats, la Colombie n’aura pas la partie facile à l’Estadio Defensores del Chaco d’Asuncion, donc privilégiez une double chance, nul et victoire du Paraguay ! Le Paraguay doit vaincre avant d’aller en Argentine !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !