Le Real Madrid reste concentré !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Le FC Barcelone file vers le titre, alors que derrière l’Atlético Madrid et le Real Madrid luttent pour décrocher la 2è place du Championnat d’Espagne. Sportivement, elle n’est pas importante, mais c’est encore une fois une question de suprématie à Madrid !

Comme l’Atlético Madrid a chuté à Gijon (1-2), le Real Madrid peut en profiter pour revenir à 1 petit point. Les partenaires de Cristiano Ronaldo se doivent donc de s’imposer devant le FC Séville, une formation qui lutte pour décrocher un ticket Européen.

Sur les différents sites de paris sportifs en ligne, le Real Madrid sera bien évidemment le favori de ce duel avec le FC Séville. Les Madrilènes sont euphoriques après leur qualification pour les ¼ de finales de la Ligue des Champions et après une série de 3 succès en Liga.

Real Madrid

La claque reçue à domicile devant l’Atlético Madrid a remis les choses à leur place dans la « Maison Blanche ». Le Real Madrid vient de décrocher une précieuse victoire à Las Palmas (2-1) et à domicile, le Celta Vigo vient de prendre 7 buts à Santiago Bernabeu !

Battu à l’aller (2-3), le Real Madrid aura à cœur de prendre sa revanche, surtout que le FC Séville vient de jouer en Europa League quelques jours avant. Les Sévillans sont quand même en confiance, car ils viennent de s’imposer devant le FC Bâle (3-0), se qualifiant donc pour les ¼ de finales de l’Europa League.

Dans le Championnat d’Espagne, le FC Séville est intraitable à domicile, mais à l’extérieur, la situation est différente avec notamment des échecs à Barcelone (1-2), à Vigo (1-1), sur le terrain du Rayo Vallecano (2-2), à Getafe (1-1)…

Le Real Madrid est donc un cran au-dessus du FC Séville et les parieurs en ligne seraient bien avisés de miser sur une victoire du Real avec pourquoi pas une réalisation de Cristiano Ronaldo !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !