Qui pour le maintien ?

Chaque saison, la barre du maintien est fixée à 42 points et le SCO Angers et le FC Lorient comptent 39 points avant ce duel. Autant dire que le vainqueur sera officiellement maintenu !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le SCO Angers qui est le favori de ce duel, car les Angevins ont souvent été performants sur leurs terres et ils seront quasiment au complet lors de cette 31è journée de la Ligue 1.

Auteur d’une grosse première partie de saison, le SCO Angers est actuellement en difficulté avec une série de 7 matchs sans la moindre victoire. Les Angevins viennent de s’incliner à Nantes, 2-0, mais surtout, ils enchaînent les contre-performances à Jean Bouin.

SCO Angers

A domicile, le SCO Angers reste sur des défaites devant Lyon (0-3) et Montpellier (2-3) et sur un nul face à Saint Etienne (0-0), Le FC Lorient va donc tenter de prendre des points à Angers !

Le FC Lorient est plutôt sur une dynamique intéressante avec une série de 4 matchs sans la moindre défaite, nuls à Bastia et devant Marseille ou encore succès face à Guingamp et à Troyes.

Il ne faudra donc pas sous estimer cette équipe de Lorient, car elle est sur la bonne voie du maintien. Parier en ligne sur un score de parité est plutôt logique au regard des derniers résultats de ces deux formations. A l’aller, les Merlus n’avaient pas tremblé au Moustoir, victoire 3 buts à 1 devant les Angevins !