L’effet Dupraz ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Lille – Toulouse, c’est un duel qui s’annonce passionnant, mais ce sont deux formations qui ne luttent pas pour le même objectif. Les Lillois doivent gagner pour se rapprocher des places Européennes, alors que Toulouse est relégable !

Si Lille va mieux depuis l’arrivée de Frédéric Antonetti, Toulouse est invaincu depuis la nomination de Pascal Dupraz. Les Toulousains démontrent beaucoup d’orgueil, mais le déplacement dans le Nord ne sera pas simple !

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, ce sont les Lillois qui auront les faveurs des pronostics. La cote du LOSC sera intéressante pour les parieurs en ligne, mais prudence, car le TFC va mieux.

LOSC

Avec une seule défaite sur les 8 dernières journées dans le Championnat de France de Ligue 1, Lille est plutôt sur une bonne dynamique. Les partenaires de Vincent Enyeama viennent même de décrocher deux succès, devant Reims (2-0) et sur la pelouse de Bastia (2-1).

Lille est donc sur la bonne voie, grâce notamment à son génie, Sofiane Boufal. Par contre, il va devoir trouver des solutions dans le bloc Toulousain. Le TFC vient dans le Nord pour prend le point de l’espoir après un bon nul ramené de Marseille (1-1) et après une large victoire dans le derby face à Bordeaux (4-0).

Il serait donc plus prudent de parier en ligne sur une double chance, victoire de Lille ou match nul. C’est une rencontre où tout peut arriver et à l’aller, les Lillois avaient été tenus en échec au Stadium (1-1) !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !