Louvain doit encore se sauver !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Même si Louvain est 14è sur 16 en Pro League, cette formation n’a pas encore officialisé son maintien. En effet, sur cette ultime journée, il va falloir prendre le point de la survie devant le leader, le FC Bruges.

C’est une mission qui s’annonce compliquée, mais le FC Bruges n’aura plus rien à jouer sur cette ultime rencontre. Même si le FC Bruges aura les faveurs des pronostics sur les sites de paris sportifs en ligne, tout le monde pourrait se contenter d’un nul coté en moyenne à 3,10.

Actuellement, le club de Louvain s’accroche à l’image de cette belle victoire à domicile devant le K Ostende (4-1), un club déjà qualifié pour les play-offs de Champion. Même la semaine passée, Louvain est allé chercher un point chez le Champion de Belgique, donc tous les feux sont au vert face au leader.

FC Bruges

Attention, le FC Bruges est en grande forme, soit 8 victoires sur les 9 dernières journées, mais les partenaires de Diaby (12 buts) seront déjà concentrés sur la finale de la Coupe de Belgique, le week-end prochain.

Comme le FC Bruges est déjà qualifié pour les play-offs de Champion, un nul suffira pour terminer au sommet de la saison régulière en Pro League. Il serait donc très judicieux pour les parieurs en ligne de prendre ce point.

En octobre 2015, le FC Bruges avait décroché une victoire devant Louvain, mais au retour, la situation est différente. Le FC Bruges prépare la finale de la Coupe de Belgique !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !