Les Basques en mode « revanche » ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

La cathédrale de San Mames sera en ébullition ce mercredi, car l’Athletic Bilbao reçoit le FC Barcelone lors d’un ¼ de finale aller de la Coupe du Roi. Ces deux équipes ont l’habitude de se retrouver dans ces Coupes.

La saison passée, le FC Barcelone avait battu les Basques en finale de la Coupe du Roi (3-1), mais depuis, ces derniers ont repris le dessus, puisqu’ils ont remporté la Super Coupe d’Espagne grâce à une formidable victoire à domicile, 4 buts à 0.

Ce sera le 5è duel entre ces deux équipes cette saison et pour l’instant, le bilan est de deux victoires pour le Barça, un nul et une défaite. Le 17 janvier, l’Athletic Bilbao avait pris la foudre au Nou Camp (0-6) !

FC Barcelone

Malgré toutes ces confrontations, les sites de paris sportifs en ligne donnent un avantage au FC Barcelone, mais attention, ils n’excluent pas un résultat nul, coté en moyenne à 3,30. Ce serait déjà prometteur pour le Barça avant le retour au Nou Camp.

Le FC Barcelone a été sacré Champion du Monde des Clubs cet hiver et depuis, les Catalans ont enchaîné les victoires. Ils viennent d’exploser l’Athletic Bilbao (6-0) et à l’extérieur, ils restent sur une qualification sur le terrain de l’Espanyol (2-0) pour les ¼ de finales de la Coupe du Roi.

De l’autre côté, les Basques, 9è de la Liga, vont tenter de rester sur leur bonne dynamique à domicile, puisqu’ils restent sur 10 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues. Le Real Madrid est le dernier club à avoir gagné à San Mames, c’était le 23 septembre dernier.

Il serait donc intéressant de parier en ligne sur un score de parité, car San Mames va rugir pour faire trembler la maison « Blaugranas » !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !