Le Portugal dans le dernier carré !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Le premier quart de finale de cet Euro 2016 entre la Pologne et le Portugal s’annonçait équilibré et indécis. La prédiction était la bonne, car cette rencontre n’a pas été exceptionnelle en termes de spectacles et de suspense.

Heureusement, la première période a été intéressante, grâce à l’ouverture du score dès la 2è minute de Robert Lewandowski. La star Polonaise du Bayern Munich avait été l’objet de beaucoup de critiques depuis le début de l’Euro 2016, car il n’avait toujours pas trouvé le chemin des filets adverses.

Sur une passe décisive de l’excellent Grosicki, Lewandowski marque et ensuite, ce fût un véritable siège sur les buts Polonais pendant 45 minutes. Sous l’impulsion de l’exceptionnel Renato Sanches, 18 ans, le Portugal enchaîne les occasions de buts, mais Cristiano Ronaldo est toujours aussi peu inspiré.

Equipe Portugal

Finalement, c’est le meilleur Portugais qui va égaliser, Renato Sanches, sur une frappe de 20m. 1 but partout à la pause, plutôt logique au regard de la domination Portugaise.

Par contre, en seconde période, les débats s’équilibrent et le Portugal manque cruellement d’efficacité sur le plan offensif, à l’image de Cristiano Ronaldo, qui rate deux belles occasions de buts.

Sans briller et sans éclats, ces deux nations se sont dirigées vers la séance des tirs au but. Si Cristiano Ronaldo et Renato Sanches ont montré l’exemple, la Pologne chute sur le 4è tir, celui du meilleur Polonais de l’Euro 2016, Jacob Blaszczykowski (4-5).

Le Portugal attend donc désormais son adversaire pour les demi-finales de l’Euro 2016, mais sans gagner dans le temps réglementaire, les Portugais continuent leur chemin ! C’est l’année où jamais pour Cristiano Ronaldo !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !