Les Pays Bas au révélateur Belge !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est un match amical international qui va se disputer à l’Amsterdam Arena et il va opposer deux formations qui se connaissent bien, les Pays Bas et la Belgique. Les Hollandais, en reconstruction, vont pouvoir se mesurer aux Diables Rouges.

Depuis le début des années 2000, les Pays Bas n’ont plus battu la Belgique et lors des deux dernières confrontations, le bilan est de deux défaites.

Dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, les Pays Bas présentent un bilan mitigé avec un succès devant la Biélorussie (4-1), un nul en Suède (1-1) et une défaite contre l’équipe de France (0-1).

Pays-Bas

C’est un parcours quand même intéressant pour les Pays Bas, mais ils vont pouvoir confirmer ce bilan avec des oppositions moins relevées, devant le Luxembourg et contre la Bulgarie.

Si les Pays Bas sont en progrès, la Belgique a confirmé son potentiel en enregistrant 3 succès en 3 journées dans ces éliminatoires, à Chypre (3-0), devant la Bosnie (4-0) et à Gibraltar (6-0).

Avant la réception de l’Estonie, la Belgique fera tourner ses cadres pour ce déplacement à l’Amsterdam Arena. Pour les parieurs en ligne, c’est peut-être l’opportunité de miser sur les Néerlandais.

La Belgique et les Pays Bas n’aligneront peut-être pas les titulaires, mais c’est une rencontre qui s’annonce passionnante et extrêmement serrée. Une victoire avec un seul but d’avance pour les Pays Bas pourraient offrir une très belle cote aux parieurs en ligne, plus de 3,00 de moyenne sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !