Les supporters de la Roma dans l’attente !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

L’AS Rome, 5ème, affronte le Genoa, 17ème et premier non relégable au Stadio Olimpico dans le cadre de la 17ème journée de la Série A. La venue de ce mal classé peut être l’occasion pour la formation de Rudi Garcia de renouer avec un succès qui fuit le club romain depuis le 8 novembre !

Même si la Roma est le grand favori sur les sites de paris sportifs en ligne, il ne faudra peut-être pas effacer un nul qui peut offrir de belles opportunités aux parieurs en ligne !

La Roma n’a plus gagné la moindre rencontre, toutes compétitions confondues, depuis le 8 novembre 2015 et un succès lors du derby romain contre la Lazio (2-0). Depuis cette date, la Louve a enchaîné 4 nuls et 3 défaites en championnat, Ligue des Champions et Coupe d’Italie.

AS Roma

E n milieu de semaine, l’actuel 5ème du Calcio a été sorti de la Coupe d’Italie par Spezia, formation de Série B, lors de la séance des tirs aux buts. Cette désillusion fait suite à 3 nuls, sur le terrain du Torino (1-1), face au BATE Borisov (0-0) en Ligue des Champions et à Naples (0-0).

A domicile, la Roma n’a laissé échapper que 5 points en 7 réceptions. Palerme (2-1) et Sassuolo (2-2) sont les deux seules équipes du championnat à avoir pris des points dans la capitale.

Le Genoa ne connaît pas encore les joies de la victoire à l’extérieur. Le club de Gasperini n’a pris que 3 points sur 24 distribués loin de Luigi Ferraris.

Les partenaires de Serge Gapké (3 buts) traversent une mauvaise période puisque le club de Gênes est sur une série en cours de 4 défaites, 3 en Série A contre Carpi (1-2), sur le terrain de l’Inter Milan (0-1) et face à Bologne (0-1) et 1 élimination en Coupe d’Italie contre la modeste formation d’Alexandrie (1-2 ap).

Parier en ligne sur l’AS Rome offre une belle cote de 1,50 !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !