Le Celta Vigo retourne dans les rangs !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Sur cette 23ème journée de la Liga, le Celta Vigo va tenter de se relancer devant un prétendant à l’Europe, le FC Séville. C’est un duel qui s’annonce passionnant, surtout que le Celta Vigo est en chute libre depuis plusieurs semaines.

Comme c’est un duel du haut du tableau, les sites de paris sportifs en ligne sont assez indécis. Ils se tournent quand même sur le mieux classé, le FC Séville, avec une cote moyenne de 2,30.

Cette semaine, le Celta Vigo a d’ailleurs explosé à Séville lors de la demi-finale aller de la Coupe du Roi (0-4). C’est un revers qui confirme les difficultés actuelles du Celta Vigo, soit 5 défaites sur les 6 dernières journées.

Celta Vigo

Pendant cette période, le Celta Vigo n’a gagné qu’une seule fois, c’était à domicile devant la lanterne rouge de la Liga, Levante (4-3). C’était un succès dans la douleur, ce qui confirme encore plus cette fébrilité.

L’Atlético Madrid et l’Athletic Bilbao sont récemment venus gagner à Vigo, donc pourquoi pas le FC Séville. Les Andalous sont en confiance, ils enchaînent les bonnes performances et surtout, ils sont invaincus depuis 9 matchs, toutes compétitions confondues.

Dans le Championnat Espagnol, le FC Séville vient d’enregistrer 3 nuls sur ses 4 derniers déplacements, à La Corogne, sur la pelouse du Bétis et à Madrid devant l’Atlético (0-0), donc pourquoi pas à Vigo.

Parier en ligne sur une double chance, nul ou le FC Séville semble logique !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !