L’Espagne veut frapper fort !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

L’Espagne, leader, affronte la Croatie, son dauphin, au Matmut Atlantique de Bordeaux à l’occasion de la 3ème et dernière journée de la phase de poule dans ce groupe D de l’Euro 2016. La Roja, déjà qualifiée pour les 8èmes de finale.

L’Espagne, Championne d’Europe, se place en position de prétendant au titre au vue de ses deux premiers matchs dans cet Euro 2016. En effet, la sélection de Vicente Del Bosque affiche un sans-faute avec 2 succès au compteur contre la République Tchèque (1-0) et la Turquie (3-0).

La Roja est l’une des rares équipes à ne pas avoir pris de but mais elle est également la première formation à inscrire plus de 2 buts dans une rencontre de l’Euro 2016. L’attaquant de la Juventus Turin, Alvaro Morata, est le premier joueur à avoir inscrit un doublé depuis le début de la compétition.

Equipe d'Espagne

Avec 4 succès, toutes compétitions confondues, lors de ses 5 dernières sorties, la sélection ibérique est en train de monter en puissance dans ce tournoi et pourrait réaliser la passe de 3 face à un adversaire qu’elle a déjà battu au dernier Championnat d’Europe des Nations en 2012 (1-0).

La Croatie, mis en échec par la République Tchèque (2-2) lors de la précédente journée, a manqué de peu de composter son billet pour les 8èmes de finale de l’Euro 2016.

Menant 2-0 après des réalisations de Perisic et de Rakitic, la Croatie a sombré dans le dernier quart d’heure (2-2). Ce nul fait suite à un succès étriqué sur la Turquie (1-0, but de Modric) lors de la 1ère journée.

Deuxième derrière l’Espagne, la formation de Cacic se contera donc d’un nul pour assurer la 2ème place du groupe. Invaincue depuis septembre 2015, la Croatie a les moyens de gêner le jeu espagnol.
Si la Croatie espère prendre au moins 1 point, ce sera aussi une lutte pour la 1ère place du Groupe D de l’Euro 2016 !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !