L’Euro 2016, une belle manne financière ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est le 10 juin 2016 que l’Euro 2016 va faire ses débuts. Financièrement, cette grande compétition est une belle opportunité pour la France et pour les villes organisatrices de l’Euro 2016.

Si les locations ont explosé, les revenus générés par le tourisme et parle transport devraient passer les 414 millions d’euros. Cette rentrée d’argent concerne seulement la Capitale Parisienne et la proche banlieue.

Même les réfractaires du ballon rond vont trouver quelques intérêts à cet Euro 2016. En termes de transport, bus, avion, train…, ce sont plus de 1 milliards d’euros de revenus qui sont déjà pressentis.

Euro 2016

Bien évidemment, c’est la Capitale qui sera au centre de l’actualité ! Le total devrait avoisiner les 414 millions d’euros, soit 276 millions d’euros pour l’hébergement, la nourriture, les boissons…et 137 millions d’euros pour les transports.

A Paris, il ne faudra pas oublier la ville de Saint Denis, mais aussi les « fans zones » qui vont accueillir des centaines de milliers de supporters. La Capitale risque d’exploser dans les derniers jours de l’Euro 2016 !

Pour les autres villes, c’est Lyon qui devrait être en pole position avec 133 millions contre 89 millions pour Lille et Bordeaux. Derrière, les autres villes de l’Euro 2016, Toulouse, Saint Etienne, Nantes…devraient aussi tirer de très beaux bénéfices.

Vivement l’Euro 2016 ! En effet, toute la France attend avec impatience ce grand rendez-vous afin de vibre des moments inoubliables et afin de connaître de belles retombées économiques ! La France est sur la bonne voie !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !