L’Europa League en ligne de mire !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans ce groupe A de la Ligue des Champions, Arsenal et le PSG sont déjà qualifiés pour les 8è de finales, mais derrière, il restera encore une place à décrocher pour être reversé en Europa League.

Le FK Ludogorets reçoit le FC Bâle et attention, à l’aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité (1-1). Jonathan Cafu avait ouvert le score avant l’égalisation de Renato Steffen.

Leader de son Championnat, le FK Ludogorets est en confiance en ce moment avec une série de 3 succès en Championnat, devant le CSKA Sofia (2-1), à Beroe (2-0) ou encore devant Beroe (1-0).

FK Ludogorets

En Ligue des Champions, depuis le nul ramené de Bâle, le FK Ludogorets reste des défaites devant le PSG (1-3), à l’Emirates Stadium (0-6) et devant Arsenal (2-3). Les Bulgares vont donc tenter de renverser le FC Bâle pour prendre se hisser en Europa League.

Le FC Bâle est aussi le leader dans son Championnat et les Suisses viennent de facilement s’imposer devant le FC Vaduz (6-0). En Champion’s League, ils restent sur des échecs à Arsenal (0-2), à Paris (0-3) et devant le PSG (1-2).

C’est une rencontre qui s’annonce donc passionnante car le vainqueur sera en Europa League au début de l’année 2017.

Les parieurs pourraient donc s’orienter vers un score de parité, car les deux équipes auront tout intérêt à ne pas perdre. La cote moyenne pour un nul tournerait autour de 3,00 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !