Lewandowski en difficulté !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Si la Pologne s’est qualifiée pour les ¼ de finales de l’Euro 2016, ce n’est pas forcément grâce à Robert Lewandowski, le buteur du Bayern Munich. En effet, l’avant centre Polonais n’a toujours pas marqué !

Depuis le début de la compétition, Robert Lewandowski est muet et pourtant, il avait été le meilleur buteur des éliminatoires de l’Euro 2016 avec 13 réalisations. Le Munichois a réussi une belle saison, 9 buts en Ligue des Champions ou encore 30 buts en Bundesliga, donc pourquoi ne marque-t-il pas ?

Robert Lewandowski peine à confirmer son statut, mais il n’a pas les mêmes coéquipiers qu’au Bayern Munich. Chez le Champion Allemand, l’avant centre Polonais est bien servi et l’équipe tourne autour de lui.

Robert Lewandowski

Par contre, avec la sélection Polonaise, la situation est différente, car Robert Lewandowski est obligé de décrocher pour toucher des ballons et la Pologne ne joue pas avec des ailiers. Le système est trop défensif en sélection, mais Robert Lewandowski a aussi manqué de réussite et de précision sur ses 8 tirs tentés depuis le début de l’Euro 2016.

Face au Portugal, Robert Lewandowski va devoir passer un cap pour aider ses coéquipiers à se hisser dans le dernier carré, mais il va trouver du répondant en face de lui, Pepe du Real Madrid ou encore José Fonté de Southampton.

Attention, Robert Lewandowski va signer au Real Madrid et du coup, son transfert est un peu perturbant depuis quelques semaines. Le Polonais ne veut pas rater ses débuts !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !