Un Groupe C sans enjeu !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Quel sera l’enjeu de cette dernière journée dans le Groupe C de l’Europa League ? En effet, les jeux sont faits et les Russes de Krasnodar et les Allemands du Borussia Dortmund sont déjà qualifiés pour les 16è de finales.

Du coup, pour les parieurs en ligne, il sera difficile de miser sur les deux derniers matchs de cette poule, car les compositions d’équipes s’annoncent complètement folles. Les différents staff pourraient réaliser un gros turn-over !

Sur cet ultime rendez-vous, le Borussia Dortmund ne devrait quand même pas trembler à domicile devant le PAOK Salonique, surtout qu’à l’aller, les partenaires de Pierre Emerick Aubameyang (4 buts en Europa League) avaient ramené un bon nul de Grèce (1-1).

Borussia Dortmund

A domicile, le parcours du Borussia Dortmund a été exemplaire dans cette Coupe d’Europe, avec deux succès en deux journées, victoires devant Krasnodar (2-1) et le FK Qabala (4-0).

Si Dortmund devrait pouvoir satisfaire les parieurs en ligne, les Russes de Krasnodar ne seront pas à la fête à Baku. Ils pourraient donc perdre leur place de leader du Groupe C, même si à domicile, le FK Qabala n’est pas une valeur sûre, défaite devant Dortmund (1-3) et nul face au PAOK Salonique (0-0).

Dans ce groupe sans enjeu, les membres des sites de paris en ligne vont devoir réfléchir et analyser les compositions d’équipes pour décrocher deux belles cotes. Seul Dortmund semble être une solide base sur cette ultime journée de la poule C. A suivre !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !