Lille a raté le coche ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 36è journée de la Ligue 1, Lille peut encore se relancer dans la course à l’Europe, mais mentalement, les Lillois ont peut-être accusé le coup après la terrible défaite en finale de la Coupe de la Ligue.

En effet, les Lillois ne méritaient pas de s’incliner devant le PSG (1-2), surtout que les Parisiens avaient même joué à 10 en fin de match. Lille aura peut-être des difficultés à se remettre de cet échec, donc parier en ligne sur un score de parité semble plutôt logique.

Le LOSC n’est pas définitivement hors course, mais ce sera compliqué de réaliser un sans faute sur les 3 dernières journées du Championnat de France de Ligue 1. Les Lillois sont invaincus depuis 7 journées, mais ils viennent de trébucher cette semaine, à domicile, devant le SCO Angers (0-0).

LOSC

Un nul qui stoppe la bonne série des Lillois et qui laisse l’Europe à 4 points devant. Lille va donc devoir réaliser un exploit au Moustoir, mais le FC Lorient ne lâchera pas sur ses terres, même si le maintien est déjà assuré.

Le FC Lorient vient aussi de connaître une désillusion avec cette défaite en demi-finale de la Coupe de France devant le PSG (0-1). Les Merlus présentent un bilan mitigé sur cette fin de saison à l’image de leurs sorties à domicile, nuls devant Marseille, Toulouse…, défaite face à Lyon…

Il serait donc plus judicieux de parier en ligne sur un score de parité, car ces deux équipes sont dans le flou en ce moment !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !