L’Irlande en trouble fête !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe E de l’Euro 2016, c’est l’équipe d’Irlande qui jouera le rôle d’arbitre et qui pourrait même jouer les troubles fêtes. Les Irlandais auront fort à faire avec la Belgique, l’Italie et la Suède.

La 3è place sera visée par les Irlandais et surtout, ils auront à cœur de sortir enfin de cette phase de poules. En 2012, ils avaient enregistré 3 défaites en 3 journées et ils avaient encaissé 9 buts. Ils s’étaient inclinés devant l’Italie, 2-0.

Pour se hisser à l’Euro 2016, l’Irlande a du passé par les barrages, encore une fois, mais en novembre, les hommes de Martin O’Neill ont passé le cap en décrochant leur billet devant la Bosnie. Après un nul à Zenica (1-1), l’Irlande s’est imposé 2-0 dans son antre de Dublin.

Irlande du Nord

Il n’y a pas de grandes stars dans cette équipe Irlandaise pour l’Euro 2016, mais il y a des joueurs importants comme Shane Long de Southampton (10 buts), Seamus Coleman d’Everton, James McCarthy d’Everton ou encore l’inépuisable, John O’Shea (Manchester United / Sunderland).

L’Irlande ne semble pas en mesure de sortir dans cette poule de l’Euro 2016, mais si les Irlandais s’imposent devant la Suède au Stade de France, le 13 juin 2016, tout sera possible. La Capitale Parisienne risque d’être au couleur de l’Irlande, « vert et blanc ».

En effet, le principal atout de cette équipe Irlandaise à l’Euro 2016 pourrait être ses supporters. Une véritable marée verte est attendue en France !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !