Cristiano Ronaldo en patron ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Il est attendu comme le « messi » sur cette demi-finale de l’Euro 2016, car Cristiano Ronaldo a été plutôt transparent depuis le début de la compétition. Il sera opposé à son coéquipier au Real Madrid, Gareth Bale.

Le Portugal peut compter sur sa star, mais aussi sur quelques atouts non négligeables comme Nani, l’ancien joueur de Manchester United qui évolue désormais à Fenerbahçe (8 buts) ou encore Renato Sanches, le petit joyau du Benfica Lisbonne qui vient de signer au Bayern Munich.

Le Portugal est invaincu sur ce début d’Euro 2016, mais la Seleçao das Quinas reste sur deux succès après prolongation devant la Croatie (1-0) et face à la Pologne (1-1), mais à l’issue de la séance des tirs au but.

Cristiano Ronaldo

Le Portugal a souvent été dans le dernier carré des dernières éditions, mais il n’y a eu qu’une seule finale, défaite devant la Grèce en 2004 (0-1).

Sinon, le Pays de Galles reste sur 3 victoires d’affilées dans ce Championnat d’Europe. Les Gallois ont été laborieux devant l’Irlande du Nord (1-0), mais efficaces face à la Belgique (3-1).

Attention, le Pays de Galles sera privé d’Aaron Ramsey, auteur de 2 passes décisives devant la Belgique et de 4 passes décisives au total dans cet Euro 2016. Le Gallois d’Arsenal a même inscrit un but, ce qui fait de lui l’homme le plus influent du Pays de Galles sur cette compétition.

Gareth Bale va donc se retrouver tout seul pour organiser l’attaque Galloise et attention, Ben Davies, le solide défenseur de Tottenham, sera suspendu.

Le Portugal se doit donc d’en profiter pour décrocher une précieuse victoire et pour se hisser en finale de l’Euro 2016. Ce sera peut-être contre la France afin de rappeler de mauvais souvenir : défaite en ½ finale de l’Euro 1984 !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !