Liverpool vers le « Big Four » ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Avec la réception ce samedi de Hull City, le club de Liverpool peut se rapprocher et peut-être monter sur le podium de la Premier League. A l’inverse, le FC Hull peine en ce moment !

Depuis le début de la saison, Liverpool est en embuscade derrière les « cadors » de la Premier League et pourtant, les Reds ont déjà réussi de belles performances en 2016-2017.

En effet, Liverpool a décroché des succès à Arsenal (4-3), à Chelsea (2-1) et devant Leicester City (4-1) et les Reds ont aussi pris un point sur la pelouse de White Hart Lane (1-1).

Liverpool

Liverpool reste actuellement sur une série de 3 matchs sans défaite et sur les deux prochaines journées, les hommes de Jürgen Klopp auront la possibilité de franchir un palier devant des équipes assez moyennes de la Premier League, Hull City et Swansea.

A Anfield Road, Liverpool vient de s’imposer devant le Champion d’Angleterre, Leicester City, donc il semble logique d’imaginer un succès face à Hull City.

Cette semaine, le FC Hull City a décroché son ticket pour le prochain tour de la League Cup suite à une belle victoire à Stoke City, 2 buts à 1. C’est un succès qui vient stopper une spirale négative chez les Tigers, soit deux défaites devant Manchester United (0-1) et Arsenal (1-4) et un nul à Burnley (1-1).

Victorieux à Swansea, à Exeter, à Stoke…, le FC Hull City est invaincu loin de ses bases en 2016-2017, mais cette fois, Liverpool est d’un autre calibre. Les Reds sont les grands favoris !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !