Liverpool revient en force sur Manchester City

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Nous vous proposons de découvrir ce qu’il s’est passé hier, dimanche 10 mars 2019 pendant le championnat d’Angleterre qui a vu entre autres l’équipe de Liverpool revenir sur le devant de la scène, mais surtout sur Manchester City grâce à des buts de Firmino et de Mané. Le milieu de terrain de Liverpool Roberto Firmino sera même ici auteur d’un doublé lors de cette victoire sur Burnley 4-2 du 10 mars 2019.

Liverpool remonte en championnat d’Angleterre

C’est une très bonne nouvelle pour le club de Liverpool et pour tous ceux qui ont parié sur lui ce week-end sur des sites comme Ladbrokes, car il a enfin grignoté son retard sur le leader Manchester City. Un retour marqué après sa très belle victoire contre Burnley (4-2). Un score qui sera sans appel et qui sera dû essentiellement aux doublés de Roberto Firmino et de Sadio Mané, dimanche lors de la 30e journée de Premier League.

Une occasion donc idéale pour les Reds de remonter au classement avec 73 pts. Ils attrapent ici au vol l’occasion également de revenir à une longueur des « Citizens » qui ont 74 pts et qui ont été vainqueurs sans trembler de Watford un jour plus tôt, samedi 9 mars 2019 sur un score de 3-1. On peut dire que cette victoire tombe à pic puisqu’à tout juste trois jours du match le plus important pour l’équipe : celui du huitième de finale retour de Ligue des champions à Munich qui avait alors vu un match aller se terminer sur un nul (0-0).

Jürgen Klopp pourra être satisfait

Jürgen Klopp, l’entraîneur allemand depuis le 8 octobre 2015 du Liverpool Football Club, a effectivement de nombreuses raisons d’être à ce jour satisfait. Mais la plus grosse des raisons reste bien évidement le constat que son trio magique Salah-Firmino-Mané a enfin retrouvé son efficacité, et ce en très grande partie ; même si de son côté l’Égyptien est resté plutôt muet et même parfois maladroit. On pourra cependant compter sur le Sénégalais et le Brésilien qui ont réussi quant à eux à renverser une rencontre qui était pourtant assez mal engagée, pour la plus grande crainte des parieurs en ligne sur le site Circus.

Mais il y aura eu des frayeurs dans les rangs des Reds, surtout lorsqu’à Anfield ce jour de match, les « Clarets » ont ouvert la marque dès la septième minute de la rencontre. Ils encaisseront en effet un premier but sur un corner direct de Westwood. Sur l’action, Tarkowski empêchera Alisson de sauter, sans même que l’arbitre ne s’en rende compte. Ce qui aura pour résultat de provoquer une assez grosse colère du gardien brésilien ; même si les « Reds » n’ont pas été vraiment perturbés par ce but malheureux.

On assistera à une percée fantastique, sur un centre en retrait de Salah, de Heaton qui passera au travers du filet de la défense et laissera dans la foulée le soin à Firmino de marquer tranquillement pour le but de l’égalisation à la 19e. La tension redescend alors.

Liverpool prend le dessus

Si vous êtes un joueur inscrit sur des sites de paris en ligne comme Unibet, et que vous avez misé sur cette rencontre, il existe de fortes chances que vous ayez eu de nombreuses palpitations du cœur pendant cette rencontre pleine d’émotion et de surprises agréables.

Les buts ne manquaient pas et les actions non plus. Pour preuve, nous assisterons tout juste à 10 minutes plus tard de cette égalisation à un Liverpool confiant et serein qui savait qu’il avait fait déjà ici le plus dur, surtout en passant enfin devant. Lorsque Salah sera taclé au moment de tirer, Mané héritera cependant du ballon à la 29e et enverra une imparable frappe enroulée du droit qui finira au fond des buts. Le troisième but sera celui qui plantera un nouveau clou sur le cercueil ; permettant à Firmino de profiter cette fois d’un nouveau tacle sur Salah à la 67e.

Il faudra cependant compter sur Burnley pour réduire alors provisoirement le score dans le temps additionnel, mais compter de l’autre côté sur Mané pour immédiatement redonner deux buts d’avance et enfoncer le dernier clou, en contournant Heaton pour lui aussi aller chercher son doublé (90+3). Nous espérons que vous avez judicieusement misé sur Liverpool ce week-end et que vous miserez prochainement encore sur l’équipe que vous voyez remporter son duel sur le gazon.

N’oubliez pas à cette occasion que vous pouvez retrouver tous les jours, sur notre portail sportif, tous les meilleurs sites de paris sportifs en ligne qui vous proposent des services professionnels de mises sécurisées et de profiter pleinement de nombreux bonus occasionnels ou permanents comme ceux proposés à l’inscription…

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !