Liverpool veut renouer avec son passé !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

En difficulté depuis quelques années, Liverpool espère désormais retrouver le haut du tableau. Jürgen Klopp peut construire son équipe, une formation capable d’aller chercher le podium de la Premier League.

Du coup, le chantier est important pour Liverpool, mais pas impossible. D’ailleurs, le technicien Allemand vient de réussir quelques gros coups sur le marché des transferts afin d’enrichir son effectif.

Plus de 50 millions d’euros ont été dépensés depuis le début du mois de juillet pour décrocher les signatures de Sadio Mané de Southampton (11 buts en Premier League), de Joel Matip de Schalke, de Loris Karius de Mayence et enfin de Ragnar Klavan du FC Augsburg.

Liverpool

Ce dernier est le moins connu, mais attention, cet International Estonien était pisté par de nombreux clubs Européens. C’est une valeur sûre défensivement, car il vient d’aligner plus de 120 matchs en Bundesliga et plus de 90 matchs en Eredivisie (Championnat des Pays Bas). De plus, il a disputé l’Europa League avec l’AZ Alkmaar et avec le FC Augsburg.

Ragnar Klavan c’est tout de même plus de 90 sélections avec l’Estonie et quelques belles prestations sur la scène Européennes !

Le staff de Liverpool a aussi dégraissé avec les départs de Skrtel à Fenerbahçe, de Sergi Canos à Norwich et de Jordan Ibe à Bournemouth. Lalessive devrait continuer dans les prochains jours, car Liverpool veut revenir parmi les grands du Championnat d’Angleterre.

Jürgen Klopp a été Champion d’Allemagne avec le Borussia Dortmund, donc pourquoi pas avec Liverpool en Angleterre !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !