Lyon pour un exploit ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur ce 8è de finale de Coupe de France, Lyon peut-il aller chercher un exploit au Parc des Princes ? Cela dépendra surtout de la composition d’équipe du PSG, car la Ligue des Champions approche et Laurent Blanc pourrait faire tourner.

Malgré cela, le grandissime favori de cette rencontre reste quand même le PSG avec une cote moyenne de 1,33. La cote de Lyon est pour les amateurs de sensations fortes (8,00) !

Le PSG continue d’enchaîner, les victoires sont de plus en plus nombreuses cette saison et le record d’invincibilité grandit encore ! Par contre, il va falloir être attentif, car les Parisiens se rapprochent de la Ligue des Champions et du coup, la motivation et la concentration pourraient être moins importante.

Olympique Lyonnais

L’objectif est Chelsea ! La réception de Lyon en Coupe de France pourrait passer au deuxième plan, même si le PSG aura à cœur de garder ses trophées. Par contre, battu seulement 2-1 le 13 janvier 2016, Lyon espère réaliser un coup au Parc des Princes.

Pourquoi pas ! Les Lyonnais ont d’ailleurs retrouvé un peu de confiance et ils viennent de passer 3 buts à l’une des équipes du haut du tableau, le SCO Angers. L’OL est sur la bonne pente et surtout, cette formation n’a plus que la Coupe de France pour décrocher un titre cette saison.

Le PSG pourrait être moins fort cette semaine avant la réception de Chelsea, donc les parieurs en ligne peuvent risquer une double chance, nul ou Lyon !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !