Nice joue encore l’Europe ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Cette rencontre est déjà décisive pour ces deux clubs avant d’entamer la phase retour. En effet, Salzbourg et Nice occupent la dernière place avec 0 point au compteur et affichent 6 longueurs de retard sur Krasnodar et le FC Schalke.

Le club autrichien de Salzbourg, tout comme Nice, affiche 2 défaites dans cette C3 face à Krasnodar (0-1) et sur le terrain du FC Schalke (1-3)…Autant dire que tout autre résultat qu’une victoire condamnerait la formation d’Oscar Garcia.

L’actuel 3ème du championnat autrichien semble également laisser filer le titre au Sturm Graz qui possède une avance de 9 points après 11 journées.

OGC Nice

Les derniers résultats des partenaires de Soriano (6 buts) en championnat sont décevants puisqu’ils n’ont pris que 2 points sur 9 lors de leurs 3 dernières sorties en Bundesliga. Salzbourg s’est notamment incliné contre le leader Sturm Graz à domicile (0-1), le 2 octobre 2016.

L’OGC Nice espère profiter de la mauvaise passe actuelle du club autrichien (4 matches sans victoire) pour glaner ses premiers points dans cette Ligue Europa. Après leur courte défaite face à Schalke (0-1) à l’Allianz Riviera, les Aiglons ont lourdement chuté en Russie face à Krasnodar (2-5).

En revanche, sur ces dernières semaines, le bilan en Ligue 1 est excellent pour le leader Niçois qui est sur une série en cours de 4 succès, face à Monaco (4-0), à Nancy (1-0), contre le FC Lorient (2-1) et Lyon (2-0).

Si la formation de Lucien Favre reproduit l’état d’esprit affiché en championnat, cette dernière peut s’imposer en Autriche. La victoire de l’OGC Nice à Salzbourg est cotée en ligne à 3,60. Pourquoi pas ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !