Place aux matches à élimination directe pour Russie 2018

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Pour le mondial-2018, on peut dire qu’un autre tournoi va à présent commencer. Le Mondial-2018 connaît aujourd’hui, et depuis sa dernière journée des phases de poules d’hier, ses stars et ses finalistes pour les quarts de finale. Faites chauffer les paris sur vos sites de paris sportifs adorés !

Nous avons donc les 16 équipes qui sont arrivées en 8e de finale au terme de ce premier tour, qui n’aura pas été cependant de tout repos pour de nombreuses équipes. Des qualifications qui ont été surtout le théâtre de surprises au niveau de certaines sélections qu’on ne voyait pas dans la suite de la compétition lors des matches de préparations, et au niveau de celles qu’on imaginait déjà en quart et qui sont pourtant rentrées chez elles au moment où vous lisez ces lignes, comme le champion en titre : l’Allemagne, éliminée donc au premier tour.

Place aux matches à élimination directe

Le moment est effectivement venu de faire place nette aux matches à élimination directe. Il s’agit ici d’un tout autre tournoi, tout aussi difficile, mais avec encore plus de pression pour les participants actuellement en lice puisqu’ils n’ont absolument plus le droit à l’erreur. Nous avons pu constater que cette compétition nous a réservé de belles surprises et sommes certains, encore à ce jour, qu’elles ne sont pas terminées. Personne ne s’attendait par exemple à ce que l’Allemagne, arrivée avec le titre de champion du monde 2014, soit éliminée dès la première phase. Tout comme la Russie qui a été surprenante et qui a déjoué toutes les cotes et les pronostics sur Circus lors de son entrée en lice, permettant au pays hôte d’arriver jusqu’aux matches à élimination directe et de gagner donc son ticket pour une place en 8e de finale.

L’autre Mondial 2018

Ce que nous pouvons appeler « l’autre Mondial » commence effectivement samedi 30 juin, avec deux affiches qui sonnent comme des rencontres-chocs. En effet, vous pourrez suivre la rencontre France-Argentine, mais aussi Uruguay-Portugal. Des rencontres dans lesquelles vous allez forcément retrouver un florilège de stars comme Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, ou encore Paul Pogba chez les Bleus et Lionel Messi, le quintuple Ballon d’or qui se dressera face à eux. Des noms qui animent tous les étés ou presque la rubrique transferts et surtout les repas de famille ou entre amis depuis le début de ces 15 jours de compétition, qui vont s’étaler encore sur 15 jours…jusqu’au 15 juillet 2018.

Maradona a assuré le show

La photo de la légende Diego Maradona, qui exulte après le premier but de l’Argentine contre le Nigeria à Saint-Pétersbourg le 26 juin 2018, aura fait la une de nombreux journaux de presse. Une autre photo, moins flatteuse de l’idole aura également fait la une de quelques comptes Twitter suite au second but de Rojo à la 86e. Mais ce qu’il faut retenir du côté de l’Argentine, c’est la méfiance qu’éprouve Messi face à l’équipe de France, dévoilant lors d’une conférence au sujet des Bleus : « Ils ont des joueurs très rapides qui peuvent faire la différence, des coéquipiers devant comme Ousmane Dembélé et derrière Samuel Umtiti. Ce sera difficile. ».

Mais cette fois, le drôle de VIP qu’est Diego Maradona, qui sera présent dans les tribunes pour suivre ce match à Kazan, fera-t-il des doigts d’honneur à l’attention des Français ? L’ex-gloire de l’Albiceleste a en effet fait le show mardi face au Nigeria, entre pas de danse, malaise puis doigts d’honneur pour célébrer la victoire (2-1) des siens…En tous cas, il s’est montré rassurant en déclarant dans l’émission qu’il anime à la télévision vénézuélienne Telesur : « Je vais parfaitement, je n’ai jamais été aussi bien. Quand vous êtes un winner et que les jaloux ne peuvent pas l’être, il commence à y avoir de la mala leche, de la mauvaise foi… ».

Uruguay-Portugal et Espagne-Russie

Nouvelle belle affiche de ce combat pour les Quarts, la rencontre Uruguay-Portugal devrait procurer également de grands frissons. Une rencontre au sommet qui va opposer la paire de la Celeste Luis Suarez-Edinson Cavani à l’autre quintuple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo. Un Ronaldo survolté qui a pour ambition de rester en tête du classement des meilleurs buteurs de ce Mondial ; une première place qu’il vient tout juste de se faire voler par Harry Kane et ses 5 buts.

Dimanche 1er juillet, on assistera également à un autre duel, un peu plus déséquilibré cependant, ne serait-ce que sur le papier pour commencer. La Russie, fabuleuse inconnue dont personne ne connaît vraiment le niveau, va affronter l’Espagne, championne du monde 2010. Une Russie qui, même si elle a remporté un succès contre l’Arabie saoudite (5-0) et l’Égypte (3-1) ; est très vite retombée de son petit nuage lors de sa dernière journée de phases de poule, prenant une sacrée gifle contre l’Uruguay et son 3-0. La compétition lui a été favorable avec de premières équipes plutôt faibles, mais elle rentre à présent dans la cour des grands de ce mondial. Une Russie qui risque d’avoir bien du mal contre l’Espagne, tout comme ce sera également le cas pour le Danemark, selon les observateurs, qui lui prédisent déjà bien des tourments lorsqu’elle se frottera à cette Croatie qui fait peur et qui impressionne jour après jour.

La Belgique et le Brésil

La Seleçao s’annonce sur les radars des Diables Rouges. Le retour à la maison de la Manshcraft pour ce premier tour a particulièrement gâché la fête de tous ceux qui s’attendaient à voir une revanche du fameux « 7-1 » de la demi-finale du mondial 2014 qui s’était déroulé le 8 juillet dernier, un score qui avait animé les débats et surtout rendu rouge de honte le Brésil.

Tout compte fait, c’est donc le Mexique que la Seleçao de Neymar affrontera, alors que le Japon se frottera quant à lui à la Belgique. Mais si l’affiche peut paraître plutôt simple pour les Belges, elle s’annonce des plus laborieuse, car elle risque fort ensuite de voir la Seleçao se dresser face à elle en quart de finale. Une rencontre qui risque fort de faire grimper les cotes sur Bet777 !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !