L’Ukraine joue la carte locale !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Cette équipe d’Ukraine va disputer son deuxième Championnat d’Europe, mais c’est surtout la première fois que cette nation se qualifie par le biais des éliminatoires. A l’Euro 2012, l’Ukraine était le pays hôte et ce fût un fiasco !

Pour cet Euro 2016, quelques signes sont intéressants pour l’Ukraine et notamment que les meilleurs troisièmes pourront se hisser en 8è de finale. Une belle opportunité pour des Ukrainiens qui sont tombés dans un groupe difficile avec l’Allemagne, l’Irlande du Nord et la Pologne.

Le premier rendez-vous, ce sera le 12 juin prochain devant l’Allemagne, au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq et les Ukrainiens auront tout à gagner et rien à perdre sur cette première journée de l’Euro 2016 !

Equipe-Ukraine

Ce sont 26 Ukrainiens qui ont débuté le stage de préparation à l’Euro 20165 et ils sont 23 à disputer le Championnat local en Ukraine. Mykhailo Formenko a misé sur les 4 meilleures formations de la Premier League Ukrainienne, le FC Zorya Louhansk (5), le FC Dniepr Dniepropetrovsk (4), le FC Shakhtar Donetsk (7) et le Dynamo Kiev (6).

Dans cette sélection, il y a très peu de joueurs qui évoluent à l’étranger, Denys Boyko du Besiktas d’Istanbul, Yevhen Konoplyanka du FC Séville (7 buts avec le FC Dniepr Dniepropetrovsk en 2014-2015) et Artem Kravets du VfB Stuttgart (15 buts avec le Dynamo Kiev en 2014-2015).

Après ses deux matchs de préparation, devant la Roumanie et l’Albanie, l’Ukraine débutera l’Euro 2016 par cette opposition devant le Champion du Monde Allemand !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !