Qui va accompagner le SC Naples ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Si le SC Naples avait raté sa qualification en Ligue des Champions, cette formation a survolé la phase de poules de l’Europa League (5 victoires, 17 buts marqués et 1 seul encaissé). Les Napolitains sont déjà qualifiés depuis quelques semaines, alors que le second billet sera très disputé sur cette dernière journée.

En effet, les 3 autres formations de cette poule D peuvent prétendre à une qualification pour les 16è de finales de l’Europa League, le Legia Varsovie (4 points), le FC Bruges (4 points) et les Danois de Midtjylland (6 points).

Si le Legia Varsovie va devoir réaliser un exploit au Stadio San Paolo de Naples pour continuer son aventure, le billet devrait revenir au vainqueur de la rencontre entre le FC Midtjylland et le FC Bruges.

SC Naples

Les parieurs en ligne devraient donc se tourner vers le duel entre le FC Midtjylland et le FC Bruges et attention, à l’aller, les Danois avaient réussi une grosse performance en Belgique, ils s’étaient imposés 3-1 !

Attention, un résultat nul pourrait ne pas suffire pour le FC Midtjylland, car le Legia Varsovie pourrait en profiter si les Polonais s’imposent à Naples. Il est difficile d’imaginer un échec des Napolitains, donc les Danois sont en position de force pour décrocher le second billet.

Les sites de paris sportifs en ligne seront donc en ébullition avec ce Groupe D, puisque tout est possible. La grande question sera de savoir si le SC Naples va jouer le jeu ou si les Napolitains vont faire tourner !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !