Le PSG déroule en Ligue 1 ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Le Paris Saint-Germain affronte le Stade Reims au Parc des Princes pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1. Le club de la capitale devrait dérouler quelques jours après son exploit face à Chelsea (2-1) en Ligue des Champions.

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le PSG qui est le grand favori de ce duel avec Reims.

Le PSG, leader incontesté et incontestable de cette Ligue 1, compte 24 points d’avance sur son dauphin, l’AS Monaco. Le club Parisien, qui ambitionne de terminer cette saison 2015-2016 invaincu en championnat, se dirige vers son 4ème sacre national.

Paris Saint-Germain

Invaincu depuis 3 mois et demi et sa seule défaite de la saison à Madrid (0-1) en Ligue des Champions, le PSG affiche des « stats » remarquables avec 35 victoires et 5 nuls, toutes compétitions confondues. En course dans toutes les compétitions engagées, les hommes de Laurent Blanc restent sur des succès à Marseille (2-1), contre Lyon (3-0) en Coupe de France et devant Chelsea (2-1) en Ligue des Champions et sur 1 nul devant Lille (0-0), le 13 février dernier, avec une équipe remaniée.

Meilleure formation à domicile (10 victoires et 2 nuls en 12 réceptions), le PSG devrait signer un 11ème succès face à une formation de Reims, 12ème à l’extérieur (3 victoires, 3 nuls et 6 défaites).

Reims, 17ème au général, ne compte que 2 longueurs d’avance sur le Gazélec Ajaccio, premier relégable.

Les joueurs d’Olivier Guégan ont enregistré une défaite douloureuse face à Bastia (0-1) au stade Auguste Delaune le week-end dernier, après 2 bonnes performances face à Angers (2-1) et à Caen (2-0).

Accroché à l’aller (1-1), le PSG devrait livrer un récital offensif sur son pré. Il serait donc logique de parier en ligne sur une large victoire Parisienne !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !