Santa Fe en outsider ?

C’est dans ce groupe 8 de la Copa Libertadores que l’on retrouver les Corinthians, mais derrière les Brésiliens, la course à la seconde place semble complètement ouverte !

Qui se Santa Fe, Cerro Porteno ou encore Cobresal rejoindra les Corinthians dans les phases finales. La Cop Libertadores vient juste de débuter, mais tout semble être possible dans cette poule et d’ailleurs, les sites de paris sportifs en ligne sont assez indécis.

La saison passée, les Colombiens de Santa Fe ont quand même été ¼ de finalistes de la Copa Libertadores, avec une élimination très frustrante devant les Brésiliens de l’International (1-0 et 0-2).

Cerro-Porteno

Pour se hisser dans la phase de poules de la Copa Libertadores, Santa Fe a du passer un tour préliminaire, mais les Colombiens n’ont pas tremblé devant Oriente Petrolero (3-1 et 3-0). Actuellement, ils sont en confiance et les débuts en Championnat sont prometteurs avec un succès et deux nuls !

Du côté de Cerro Porteno, la situation est différente, car cette formation vient de s’incliner dans son Championnat, à domicile, devant Rubio Nu. 8è de finaliste de la Copa Libertadores en 2014, Cerro Porteno n’a pas été performant en 2015 avec une élimination rapide devant le Deportivo Tachira !

Au regard de ces résultats et de cette première journée, il semble difficile d’imaginer un exploit des Paraguayens, donc il est serait logique de parier en ligne sur un succès de Santa Fe. C’est une valeur sûre dans cette compétition, mais si les Colombiens n’ont jamais gagné !