Europa League : Groupe K

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe K de l’Europa League, c’est l’Inter Milan contre le « reste du monde » ! En effet, les Italiens sont largement les favoris dans cette poule, alors que Southampton devrait dominer les deux autres équipes, l’Hapoel Beer Sheva et le Sparta Prague.

Tout doucement et sans faire de bruits, l’Inter Milan retrouve son standing, mais il serait désormais judicieux pour les Intéristes de réussir un beau parcours en Europa League.

8è de finaliste en 2015, l’Inter n’avait pas disputé de rencontres Européennes en 2015-2016. Cette fois, Franck de Boer a été appelé à la rescousse et plus de 60 millions d’euros ont été dépensés pour Banega de Séville, Candreva de la Juventus de Turin ou encore Joao Mario du Sporting Lisbonne.

Inter Milan

Auteur d’un début de saison trop timide, l’Inter Milan pourrait se servir de l’Europa League pour rebondir. Les Intéristes devront se méfier essentiellement de Southampton, car ces Anglais sont en reconstruction après une belle saison 2015-2016 en Premier League.

Southampton a enfin passé un cap sur la scène Européenne et d’ailleurs, cet été, Claude Puel est arrivé avec des joueurs importants comme le Lillois Sofiane Boufal, acheté 24,5 millions d’euros.

Attention, le Sparta Prague sera aussi à suivre de près dans cette compétition, car les Tchèques sont des habitués et ils avaient été ¼ de finalistes en 2015-2016, éliminés par Villarreal.

A l’inverse, les Israéliens disputent leur première phase de poules et même s’ils sont reversés de la Ligue des Champions, défaites devant le Celtic, la mission de l’Hapoel Beer Sheva semble impossible.

Du coup, l’Inter Milan devrait être au sommet, alors que les Anglais de Southampton pourraient surprendre un habitué de l’Europa League, le Sparta Prague. Le Saint Mary’s Stadium va vibrer !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !