Sao Paulo doit se placer !

Le Groupe 1 de la Copa Libertadores, c’est le « groupe de la mort », puisque le vainqueur de l’édition 2015, le CA River Plate, sera opposé à Sao Paulo, l’un des favoris pour cette nouvelle saison.

En effet, Sao Paulo, finaliste à 6 reprises de la Copa Libertadores, espère retrouver son standing cette saison après une élimination en 8è de finale en 2014-2015, devant les Brésiliens de Cruzeiro.

Avant de défier le CA River Plate, Sao Paulo va devoir engranger des points devant les Boliviens de « The Strongest ». D’ailleurs, les sites de paris sportifs en ligne ne laissent guère de chance aux Boliviens !

Sao-Paulo

Lors de ce 1er tour de la Copa Libertadores, Sao Paulo a tremblé pour éliminer les modestes Péruviens de Cesar Vallejo (1-1 et 1-0). Une performance qui reste dans la continuité de la fin d’année 2015, puisque Sao Paulo avait flirté avec le podium de la Série A.

Dans le Championnat Paulista, Sao Paulo présente un bilan mitigé sur ce début d’année 2016, mais cela ne devrait pas empêcher les Brésiliens de prendre le large devant les Boliviens.

The Strongest n’avait pas passé la phase de poules en 2015 et sur ses débuts en 2016, dans la Primera Division, cette formation présente aussi un bilan mitigé, 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Pas de quoi être confiant avant ce déplacement à Sao Paulo.

Du coup, lors de cette 1ère journée du Groupe 1, les parieurs en ligne ne devraient pas trembler pour miser sur les deux favoris, River Plate et Sao Paulo !