Genk veut passer un cap !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

La trêve hivernale approche, donc il serait important de bien se placer pour passer un hiver au chaud et en toute sérénité. C’est le souhait du RC Genk qui est aux portes du top 6 et qui reçoit un promu en chute libre, le FC Saint Trond.

Autant dire que les sites de paris sportifs en ligne sont plutôt favorables à une victoire du RC Genk, puisque la cote est de 1,40 en moyenne. C’est une véritable base pour les parieurs en ligne !

En effet, le RC Genk est en confiance et vient en plus de se qualifier pour les ½ finales de la Coupe de Belgique. Cette victoire contre Mouscron va permettre aux protégés de Peter Maes de repartir de l’avant après 3 matchs sans le moindre succès dans le Championnat de Belgique.

Le RC Genk vient de concéder deux nuls devant Anderlecht (0-0) et à Westerlo (0-0), après une défaite à domicile contre La Gantoise (0-1), le Champion de Belgique. Le RC Genk doit donc réagir devant une formation qui glisse doucement dans la deuxième partie du tableau.

Saint Trond, auteur d’un excellent début de saison, est en train de plonger en Pro League. Le promu retrouve une place normale dans le classement du Championnat Belge avec une seule victoire au cours des 5 dernières journées, c’était un exploit à Ostende (2-1).

Saint Trond est capable de tout à l’image de cette victoire, mais le promu reste sur plusieurs échecs inquiétants et notamment devant Beveren (1-2) et Mouscron (0-1). Parier en ligne sur le RC Genk est plutôt logique et sans risque !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !