SPAL continue de surprendre ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 15è journée de la Série B, c’est le club de SPAL qui pourrait encore réaliser une belle opération avec ce déplacement chez la lanterne rouge, Trapani.

Avant cette rencontre, SPAL est aux portes du podium avec seulement 4 revers en 14 matchs alors que Trapani est dernier de la classe avec 1 seule victoire en 14 journées.

SPAL est en confiance actuellement, car cette formation promu en Série B, reste sur 3 succès d’affilés, devant Avellino (3-0), à Novare (1-0) et face à Brescia (3-2).

Il est aujourd’hui difficile d’arrêter SPAL, mais à l’extérieur, cette formation n’est pas exemplaire ces derniers mois. Depuis fin septembre, le bilan est de 7 points sur 15 possibles avec deux défaites à Pérouse et à Frosinone.

SPAL

Maintenant, SPAL peut profiter de cette opposition devant la lanterne rouge pour améliorer ses statistiques. D’ailleurs, Trapani n’a obtenu qu’une seule victoire depuis le début de la saison, c’était à domicile devant Bénévent (1-0).

La lanterne rouge vient de prendre un point à Pérouse, mais à domicile, il y a eu des défaites devant Cittadella (3è) ou encore Vicence (20è) depuis la fin du mois de septembre 2016 : 7 points sur 21 possibles à domicile. Trapani peut encore se relancer, mais SPAL est euphorique sur cette première partie de saison.

Dans ce contexte, il serait plus prudent de miser sur une victoire de SPAL. Les parieurs en ligne pourraient même récolter une belle cote, 2,45 en moyenne sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !