Le FC Malines vers l’Europe ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Avant le début des matchs retour, le FC Malines est bien parti pour décrocher son billet pour la finale des play-offs de l’Europa League. Avec la réception de Charleroi, 1 point en deux journées, les protégés de Jankovic peuvent prendre une option !

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le FC Malines qui aura les faveurs des pronostics, mais avec une belle cote de 1,95.

Autant dire que les parieurs en ligne peuvent se tourner vers cette rencontre du championnat de Belgique. Lors de la saison régulière en Pro League, le Sporting Charleroi avait pourtant flirté avec le top 6 et surtout, cette formation avait terminé devant le FC Malines.

Sporting Charleroi

Cette fois, c’est l’inverse qui est en train de se produire, car le FC Malines a réalisé un beau début d’année 2016. Le FC Malines a même enregistré deux succès sur les deux premières journées des play-offs de l’Europa League, à Saint Trond (1-0) et devant Lokeren (2-1).

La mission s’annonce donc compliqué pour le Sporting Charleroi qui semble déjà avoir lâché tout espoir d’obtenir un ticket Européen. L’échec de ne pas avoir décroché un billet pour les play-offs de Champion n’a toujours pas été digéré !

Cela fait 7 matchs que le Sporting Charleroi n’a plus gagné dans le Championnat de Belgique et lors des play-offs, cette formation a enregistré une défaite à Lokeren (0-1) et un triste nul à domicile devant St Trond (1-1).

Parier en ligne sur une victoire du solide leader de la poule B, le FC Malines, ne fait aucun doute !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !