Sportifs sur qui vous devriez miser à l’Open d’Australie

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Nous bouclons cette semaine en revenant sur ce qu’il s’est passé hier, au cours du tournoi de l’Open d’Australie qui a vu le Français Pierre-Hugues Herbert saluer les supporters avec joie, après sa victoire face au Sud-Coréen Hyeon Chung au 2e tour de l’Open d’Australie, le 17 janvier 2019 à Melbourne.

Nous reviendrons ensuite également sur Nishikori qui a tout simplement déjoué le piège Karlovic au super tie-break. Une occasion de revenir sur ces événements, histoire de mieux assurer vos paris sur vos sites favoris de bookmakers comme Ladbrokes.

Herbert, premier Français au 3e tour

C’est un voisin français et il est classé 55e mondial : Pierre-Hugues Herbert est en fait le premier Français à s’être qualifié pour le troisième tour de l’Open d’Australie hier. Il a endossé ce titre honorifique en dominant le Sud-Coréen Hyeon Chung, classé quant à lui 25e, en quatre sets (6-2, 1-6, 6-2, 6-4), jeudi 17 janvier 2019 à Melbourne. Le prochain duel de Herbert, qui est tout juste âgé de 27 ans, se déroulera face au Canadien Milos Raonic qui est classé quant à lui 17e. Un match qu’il doit absolument remporter histoire d’essayer d’atteindre son premier huitième de finale en Grand Chelem.

Un rendez-vous qui ne sera pas des plus facile pour le français qui tombera donc face à Raonic qui est quant à lui venu à bout quelques minutes plus tôt du Suisse Stan Wawrinka. Il a tout simplement battu l’ex-N.3 mondial, aujourd’hui classé 59e, en quatre jeux décisifs 6-7 (4/7), 7-6 (8/6), 7-6 (13/11), 7-6 (7/5) après plus de quatre heures interminables de match.

Une rencontre pas si facile pour les deux principaux joueurs Herbert et Raonic qui étaient sur les courts du Melbourne Park en même temps et qui ont vu leur match interrompus une trentaine de minutes par la pluie, histoire de patienter le temps de fermer les toits.

L’Alsacien qui s’est bien repris après la perte du deuxième set se félicite de sa partie et explique : « Je suis fier de mon niveau de jeu aujourd’hui. Je me sentais tellement bien sans le toit. ». De son côté, le Canadien a quant à lui trouvé son compte dans ce climat, plaisantant : « Je suis un peu meilleur en indoor normalement. Donc merci à la pluie ! ». Il faut dire qu’il a frappé pas moins de 39 aces ce jeudi pluvieux…

Nishikori déjoue le piège Karlovic

Toujours du côté de l’Open d’Australie, nous avons choisi de vous parler aujourd’hui de Nishikori qui a déjoué le piège Karlovic au super tie-break. Une occasion de se satisfaire du sourire affiché sur le visage du Japonais Kei Nishikori qui exultera alors après sa victoire face au Croate Ivo Karlovic au 2e tour de l’Open d’Australie, le 17 janvier 2019 à Melbourne.

Il faut dire que Kei Nishikori, N°9 mondial, a été poussé dans ses retranchements et surtout dans un cinquième set. Mais il a déjoué le piège incarné par le Croate Ivo Karlovic classé 73e, au super tie-break 6-3, 7-6 (8/6), 5-7, 5-7, 7-6 (10/7) au deuxième tour de l’Open d’Australie, jeudi à Melbourne.

Rien n’était joué d’avance pour lui et malgré deux manches d’avance, le Japonais de 29 ans a dû batailler pendant près de quatre heures ! 4 longues heures pendant lesquelles il a dû lutter pour ne pas se laisser assommer par les 59 aces puissants et rapides du géant croate de 2,11 m.

On peut assurément dire qu’il s’est sorti ici d’une situation qui pouvait être facilement définie comme très délicate. Surtout lorsqu’à 4-4 et dans le set décisif, il a remporté son jeu de service après avoir été mené 0-40 par Karlovic. Nishikori se permettra même ensuite de plaisanter à ce sujet : « C’est à peu près le nombre d’aces que je fais en un an. Ce match va m’aider au niveau de la confiance. C’était un match vraiment difficile. C’est frustrant quand vous ne pouvez pas retourner trois services de suite. Mais je me suis bien concentré et j’ai bien retourné sur les derniers points. ».

Si vous pariez en ligne sur des sites comme betFIRST, il serait alors judicieux de surveiller les cotes de Nishikori qui affrontera l’Allemand Philipp Kohlschreiber, classé 32e ou le Portugais Joao Sousa classé 44e, pour une place en huitièmes de finale.

Dans le tableau féminin

Pour terminer, nous nous tournons du côté du tableau féminin avec l’Ukrainienne Elina Svitolina. La N.7 mondiale, qui est également la récente lauréate du Masters de fin d’année, a rallié sans encombre le troisième tour. Et ce sera aux dépens de la Slovaque Viktoria Kuzmova, classée quant à elle 48e mondiale et sur un score de (6-4, 6-1).

Du côté de la Tchèque Karolina Pliskova, classée N.8, on retrouve alors une jeune sportive qui a quant à elle surmonté la perte de la première manche (4-6, 6-1, 6-0) contre l’Américaine Madison Brengle classée 88e.

N’hésitez pas à consulter les cotes de tous ces joueurs de tennis sur les sites de paris sportifs que nous vous présentons chaque jour sur notre portail et qui vous proposent le plus souvent de profiter d’excellents et très lucratifs bonus à l’inscription pendant ces saisons de tournois sportifs et ce début d’année.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !