Première pour Claude Puel !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce samedi, ce sera le premier match de Claude Puel dans le Championnat Anglais et avec son nouveau club de Southampton, il va défier Watford. Une mission périlleuse, surtout que les Saints ont connu de nombreux changements cet été.

Auteur d’une belle saison, Southampton a du totalement se reconstruire avec les départs de ses cadres Wanyama, de Mané, de Pellè… Avec plus de 60 millions d’euros de récupérer sur les transferts, les Saints sont partis à la chasse : Pied de Nice, Hojberg du Bayern Munich, Redmond de Norwich…

Le mercato n’est pas encore fini, mais pour l’instant et malgré ces bouleversements, la préparation a été intéressante : victoires devant PEC Zwolle, Twente, Groningen, l’Athletic Bilbao…

En janvier 2016, Southampton avait battu Watford, 1 but à 0. A l’inverse des Saints, Watford a raté sa préparation, car les derniers matchs amicaux se sont soldés par une défaite devant les Queens Park Rangers et par deux nuls, face à l’Anzhi Makhachkala et contre le FC Lorient.

Southampton

Attention, Watford a aussi connu de nombreux bouleversements puisque cette formation a dépensé plus de 25 millions d’euros pour Kabasele du RC Genk, Success de Grenade ou encore Dja Djédjé de Marseille.

Les Saints avaient quand même terminé sa saison 2015-2016 par de nombreuses victoires sur leurs terres, devant Liverpool, Newcastle, Manchester City et Crystal Palace.

Pour cette 1ère journée de Premier League, Southampton et Watford pourraient se contenter d’un score de parité, mais les Saints semblent être encore un cran au-dessus.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !