Un Groupe B sans enjeu ?

Dans ce Groupe B de l’Europa League, les deux tickets ont déjà été attribués, à l’APOEL et à l’Olympiakos Le Pirée. Le dernier suspense dans cette poule sera de savoir qui finira au sommet de la poule ?

Pour décrocher la 1ère place, c’est une « finale » qui va clôturer cette 6è journée puisque l’APOEL reçoit les Grecs. Attention, à l’aller, l’APOEL avait obtenu une précieuse victoire en Grèce (1-0), donc un nul pourrait suffire sur ce match retour.

Dans cette Coupe d’Europe, l’APOEL n’a pas connu la moindre défaite à domicile, victoires devant Astana (2-1) et devant les Suisses, les Young Boys de Berne (1-0).

Les Chypriotes seront donc en confiance avant la réception de l’Olympiakos, alors que les Grecs ont ramené un triste nul de leur dernier déplacement en Europa League, c’était à Astana (1-1).

APOEL

Tous les feux sont au vert pour l’APOEL, mais de toute façon, ces deux équipes sont déjà qualifiées pour le prochain tour.

Dans l’autre duel, l’objectif sera d’éviter la place de dernier du Groupe B. Ces deux équipes possèdent un bilan identique dans cette phase de poules, mais les Young Boys de Berne auront l’avantage des pronostics.

Le goal-average est à l’avantage des Young Boys de Berne et à l’aller, les Suisses avaient même ramené un nul du Kazakhstan (0-0). Pour les parieurs en ligne, il serait donc logique de miser sur une victoire des Young Boys de Berne et de l’APOEL.

Le combiné pourrait être très intéressant sur les sites de paris sportifs en ligne.