Un trio au combat dans le Groupe A !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

C’est la 6è journée de l’Europa League et dans ce Groupe A, ils seront encore trois à pouvoir se hisser en 16è de finale. Manchester United est en position de force alors que Fenerbahçe et Feyenoord seront en danger.

En effet, les Hollandais du Feyenoord Rotterdam comptent aujourd’hui 3 points de retard sur les Turcs de Fenerbahçe. A l’aller, ces derniers avaient gagné 1-0 dans leur enceinte, donc au retour, une courte défaite ou nul sera suffisant.

Le Feyenoord peut rêver d’un exploit, car cette formation est invaincue à domicile sur cette première partie de saison, toutes compétitions confondues.

Fenerbahçe

En Europa League, le Feyenoord a battu Manchester United et le FC Zorya sur le même score de 1 but partout. Il faudra faire un peu plus devant des Turcs, fragiles loin de leurs bases : nul à Louhansk et défaite à Old Trafford (1-4).

En ce qui concerne Manchester United, la qualification ne tient qu’à un fil, une victoire en Russie. Les Mancuniens ont leur destin entre leurs mains, donc ils se doivent de s’imposer pour éviter de calculer.

Manchester United va mieux depuis quelques semaines, mais attention, il faudra être sérieux en Russie pour se hisser au prochain tour. Les Russes sont déjà éliminés, donc ils pourraient être en pleine décompression avant leur prochain rendez-vous en Championnat.

Pour les parieurs en ligne, il serait plus prudent de miser sur une victoire de Manchester United, mais aussi sur une double chance entre le Feyenoord et Fenerbahçe, nul et victoire des locaux. Le combiné peut être intéressant !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !